Castlevania
Prenez part à une grande aventure 8 bit sur votre GBA avec ce classique NES dans lequel vous incarnez le vaillant Simon Belmont qui doit faire face à l'ignoble Conte Dracula et son armée de créatures cauchemardesques qui rôdent la nuit pour trouver de quoi se mettre sous la dent. Vampires, zombies et momies sont tous réunis pour vous donner la chair de poule, mais tant que vous avez votre fouet à portée de main, vous n'avez rien à craindre, n'est-ce pas ? Esprits frappeurs, énigmes et rôtis de porc, tout y est pour satisfaire l'appétit des joueurs les plus voraces...