Donkey Kong Country 2
Donkey Kong revient mais cette fois il a été kidnappé et a besoin d'un coup de main pour s'en sortir ! Diddy est le premier volontaire assisté par sa nouvelle petite amie, Dixie. Ils se lancent tous deux dans une aventure épique toute en plates-formes. Des rhinocéros et des autruches sont là pour les aider dans leur quête pour libérer DK et sauver sa cachette de bananes !Diddy Kong's Quest vous permet également de jouer contre trois autres amis simultanément dans des mini-jeux hilarants, comme la course d'autruches ou les courses de gyrocoptères. Ajoutez à cela une multitude de mouvements combinés entre les deux singes et trois douzaines de niveaux qui n'attendent plus que vous pour les explorer et vous obtenez un jeu qui vaut vraiment le détour.