Lego Bionicle
Mélange ambitieux de jeu d'action et de plates-formes renforcé d'une poignée de mini-jeux, LEGO Bionicle marque les débuts des indigènes robotisés de LEGO dans un paradis du Pacifique Sud. Une force obscure appelée Makuta a déchaîné une catastrophe sur l'île paisible de Mata Nui. Pendant que les villageois de Tohunga attendent l'arrivée des Toa, six héros légendaires, un aventurier se lance seul dans un voyage digne d'une épopée. Grâce à une gestion d'inventaire réduite, le mode solo fait de ce jeu une aventure pour débutant qui plaira surtout aux fans de LEGO de longue date. LEGO Bionicle comporte également six mini-jeux agréables comprenant une course et une bataille de boules de neige.