Mario Kart: Super Circuit
Le premier de la série Mario Kart sur console portable est tout aussi amusant, rapide comme l'éclair et fou que les autres ! Mario Kart: Super Circuit reprend les meilleurs éléments de Super Mario Kart et de Mario Kart 64, et pimente le tout avec 20 nouveaux circuits mais aussi 20 circuits classiques que les experts sauront débloquer.
Retrouvez vos personnages préférés tel que Mario, Luigi, Yoshi, Wario et bien d'autres ; ainsi que les objets habituels comme les carapaces rouges, les peaux de bananes et les redoutables carapaces à épines !