Metroid
Bien avant Prime et Fusion, il y avait Metroid... Redécouvrez la toute première aventure de Samus Aran, à l'occasion de l'entrée de Metroid dans la gamme des Classiques NES sur Game Boy Advance. Infiltrez Zebes, la planète des Pirates de l'Espace et prenez la menace de la Mother Brain à bras le corps ! Au fur et à mesure de votre progression en territoire ennemi, collectez armes et gadgets comme la Boule Morphing et le Rayon de Glace et tentez de sauver la galaxie de la destruction totale.