Pokémon Pinball: Rubis & Saphir
Combinez l'action non-stop d'une partie de flipper avec la capture de Pokémon ! Dans Pokémon Pinball Rubis & Saphir, jouez sur deux tables de flipper exigeantes inspirées des jeux Pokémon Rubis et Pokémon Saphir et lancez les Poké Balls sur des cibles thématiques.
Obtenez le plus de points possible et attrapez plus de 200 Pokémon, parmi lesquels figurent les célèbres Pokémon du Pokédex de Hoenn. Découvrez des niveaux bonus et faites même évoluer les Pokémon. Pokémon Pinball est gorgé de références, les fans en deviendront fous !