Pokémon Vert Feuille
Le phénomène Pokémon étant l'un des plus importants au monde, cela risque de prendre, une fois de plus, des proportions énormes avec la sortie de Pokémon version Vert Feuille. Avec de nouvelles îles à explorer, une nouvelle aventure, de nouveaux Pokémon qui peuvent être transférés vers Pokémon Colosseum, des bonus cachés et un tas d'autres choses, Pokémon version Vert Feuille est sûr de répondre aux attentes des Poké-fans une fois de plus. Il y a même quelques petites choses concernant le jeu en multi-joueurs qui valent le coup d'oeil... attendez un peu.Que vous soyez un fan de la première heure ou que vous n'ayez jamais touché à un seul jeu Pokémon, c'est un titre que vous ne pouvez pas manquer.