Spiderman: Mysterio's Menace
Grâce à Activision and Vicarious Visions, Spider-Man vient combattre le crime qui règne dans le voisinage sur Game Boy Advance. Spider-Man: Mysterio's Menace est un jeu à défilement latéral et sept niveaux dans lequel le super héros arachnide affrontera quelques-uns de ses plus célèbres adversaires : Rhino, Hammerhead et Mysterio, pour ne citer que ceux-là. Les fans des aventures de l'homme au collant bleu et rouge sur N64 seront ravis de constater que la même attention a été prêtée aux détails dans le cadre de cette aventure sur console portable. Spider-Man pourra se balancer d'immeuble en immeuble, s'agripper à toute surface et utiliser toute une gamme d'armes en toile d'araignée pour éliminer ses ennemis. Les graphismes stylisés semblent sortis tout droit d'une bande dessinée et l'animation du héros est remarquablement arachnéenne. Spider-Man: Mysterio's Menace est une excellente cartouche d'action fidèle à l'esprit "comic book" de l'homme-araignée.