Dans Super Mario Ball, Mario fait des roulés-boulés dans un décor inédit : un flipper ! Tout commence dans une fête foraine, lorsque la Princesse Peach est transformée en boule de flipper et kidnappée par Bowser. Notre plombier préféré se hisse dans un canon et est propulsé dans le flipper pour la récupérer.
Faites des ricochets tout au long de différents niveaux à thèmes, tous conçus comme des tables de flipper acrobatiques. Venez à bout des ennemis et collectez les pièces et assez d'étoiles pour débloquer les portes des nouvelles zones. Mais n'oubliez pas, vous ne pourrez pas progresser sans avoir battu les boss ! Il n'y a plus une minute à perdre, lancez-vous !