Wario Land 4
Wario, le maniaque du butin, croit avoir flairé son plus beau coup : une fabuleuse pyramide d'or truffée de trésors. Seul petit problème, ses habitants ne sont pas près de lâcher le pactole... mais Wario ne se décourage jamais !
Dans Wario Land 4, notre avide héros est plus vulnérable que dans ses précédentes aventures. Fini l'invincibilité ! Heureusement, il peut se transformer en Bat Wario, Wario Rebondissant, Wario Zombie, et bien plus encore pour mener ses plans à bien !