Zelda II: The Adventure of Link
Sous les traits de Link, l'intrépide aventurier, c'est à vous qu'il revient de sauver la princesse Zelda des sortilèges d'un magicien diabolique et de sauver la terre d'Hyrule du désastre ! Revivez ce grand classique NES sur Game Boy Advance en vous servant de pouvoirs magiques et en collectant des objets pour augmenter vos pouvoirs. Explorez une foule de niveaux difficiles, en fouillant les palais, en parlant avec tout un tas de personnages plus ou moins aimables et en empêchant les gros-bras de Ganon de réveiller le boss démoniaque !