Les Lapins Crétins sont déchaînés et votre travail consiste à les attraper ! Avec l'arrivée de The Lapins Crétins : La Grosse Bagarre sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL, capturez plus d'une centaine de Lapins Crétins dans 7 mondes différents et tentez de terminer votre collection.
Jouez à de nombreux mini-jeux dans lesquels vos Lapins Crétins se retrouvent dans d'innombrables situations épineuses et tirez parti des fonctions interactives de la Nintendo 3DS telles que la Réalité Augmentée et la 3D. Ces créatures loufoques disposent de talents incroyables et chaque Lapin Crétin se prépare au combat avec son propre style. Découvrez ce qu'ils valent au cours de combats divertissants, seul pendant la campagne solo ou contre des amis afin d'entraîner vos protégés et les rendre encore plus forts.
The Lapins Crétins : La Grosse Bagarre met la stratégie et l'humour déjanté des Lapins Crétins au service d'un système de combat au tour par tour. Jouez avec les Lapins Crétins comme jamais jusqu'ici avec la Réalité Augmentée et disputez un nouveau mini-jeu dans lequel les Lapins surgissent du plancher, combattent sur votre table de cuisine, voire fendent les airs devant vous !
Des Lapins Crétins rares et nouveaux peuvent également être téléchargés chaque semaine directement sur votre Nintendo 3DS grâce à la fonction SpotPass pour agrandir encore votre collection incroyable.