Pour gagner des Étoiles, réussissez des stages NES et débloquez des épreuves supplémentaires, puis prouvez que vous êtes un pro du rétro dans les stages Remix. Là, vous pouvez oublier toutes les règles établies et découvrir de célèbres titres sous un nouveau jour. Tout peut arriver dans ces stages spéciaux : des personnages se trouvent dans des jeux qui ne sont pas les leurs, on met les écrans sens dessus dessous et les couleurs sont chamboulées !
Découvrez les classements de chaque stage que vous avez terminé et comparez vos performances avec celles de vos amis et de joueurs de la région : vous pouvez même voir des vidéos d'autres joueurs ! Si vous aimez les vrais challenges, vous pouvez relever trois défis à la suite et tenter de battre un des meilleurs scores du mode Championship. Envoyez ensuite votre score dans le classement en ligne pour voir où vous vous situez !
Testez vos compétences et lancez-vous dans les stages NES qui reprennent les parties les plus captivantes des jeux d'origine ! En progressant dans les stages, vous gagnerez des Étoiles et vous débloquerez davantage de défis. En gagnant suffisamment d'Étoiles vous serez en mesure de vous frotter au stages Remix, qui passent aux mixer des scènes de jeu familières pour vous fournir une expérience de jeu inédite !
Les stages Remix modifient les titres classiques de manières surprenantes, arriverez-vous à les maîtriser cette fois-ci ? Des personnages apparaissent dans des jeux pour lesquels ils se sont pas sensés figurer, les règles sont inversées et les conditions de victoires complètement mises à jour !
Découvrez certains de ces stages totalement remaniés et essayez de venir à bout de tous ces remix !
Vous n'avez jamais joué à Super Mario Bros. comme ça ! Dans Speed Mario Bros., mettez vos réflexes à l'épreuve et jouez à une version intégrale du jeu Super Mario Bros. d'origine, mais cette fois à vitesse accélérée ! Arriver au bout en un seul morceau représente un véritable défi !
Essayez d'atteindre le meilleur score dans trois niveaux ultra rapides en Championship Mode !
Découvrez comment vous vous situez par rapport à vos amis et d'autres joueurs européens avec les classements en ligne pour chaque défi ! Vous pouvez également voir des vidéos des défis terminés par les champions du classement, ce qui vous permettra de découvrir quelques astuces de jeu ! Entraînez-vous afin d'obtenir le score maximum dans le stage du jour : un défi spécial sélectionné chaque jour !
Gagnez trois étoiles dans tous les défis et vous débloquerez la version japonaise des stages. Expérimentez les jeux de manières inédites dans Famicom Remix !