Et si le krach du jeu vidéo de 1983 n'avait pas eu lieu ? Dans le roman visuel Arcade Spirits, comédie romantique prenant place dans un 20XX alternatif, les salles d'arcade règnent encore au sommet de la chaîne vidéoludique. Après plusieurs petits boulots sans intérêt, vous décrochez un poste au Funplex, une salle d'arcade branchée où les employés sont tout aussi excentriques que les clients.