Celestia: Chain of Fate
Celestia: Chain of Fate est un visual novel de type romance-fantasy proposant un récit captivant dont l'issue est déterminée par les joueurs.
Votre vie idyllique en tant que fille de duc est sur le point de basculer pour toujours : suite à la découverte votre nouvelle identité hybride de descendante d'un Angelus et d'un Daemon, vous devez désormais apprendre à vivre dans un tout nouveau monde.
Après avoir accepté à contrecœur une invitation à l'Académie de Celestia afin de découvrir un monde rempli de magie, vous devez désormais embarquer pour un tout nouveau voyage mêlant anges et démons.