Contient Darksiders III et 2 DLC : The Crucible et Keepers of the Void.
Retournez sur une Terre en proie à l'Apocalypse dans Darksiders III, un jeu d'aventure et d'action hack-n-slash où les joueurs se mettent dans la peau de FURY et doivent traquer et anéantir les Sept Péchés Capitaux. La plus imprévisible et énigmatique des Quatre Cavaliers, FURY, se doit de réussir là où d'aucuns ont échoué : apporter le juste équilibre entre les forces qui déciment la Terre.
Dans cette puissante relique de pur émerveillement numérique, les concurrents vont vivre une expérience absolument fracassante : The Crucible!
Missionnée par Vulgrim, Fury doit voyager au cœur des Trous de serpents pour éliminer une ancienne menace y résidant. De tout nouveaux lieux, mystères et ennemis attendent la moindre occasion de mettre à l'épreuve les capacités de Fury. Comme récompense, elle pourra développer de nouvelles formes d'armes pour les Abysses ainsi que le plus beau des prix : L'armure abyssale.