Une nouvelle ère audacieuse commence pour la franchise récompensée Life is Strange, avec un nouveau personnage jouable et un mystère palpitant à résoudre !
Longtemps, Alex Chen a réprimé sa « malédiction » : sa capacité surnaturelle à ressentir, absorber, et manipuler les émotions fortes des autres, qu'elle voit sous la forme d'auras colorées.
Lorsque son frère meurt lors d'un prétendu accident, Alex doit accepter son pouvoir imprévisible pour découvrir la vérité, et révéler les sombres secrets d'une petite ville tranquille.
Découvrez les secrets choquants qui se cachent derrière la mort de votre frère dans une aventure qui vous en fera voir de toutes les couleurs.
Établissez des liens de confiance avec les habitants de la ville, et ouvrez les bras à l'amitié ou à l'amour avec Ryan et Steph.
Prenez des décisions difficiles et choisissez votre avenir. Explorez les rues, les magasins, et les recoins cachés de Haven Springs, et rencontrez des personnages inoubliables.
Nouvelles musiques de mxmtoon et Novo Amor, et une vaste sélection de chansons sous licence incluant des morceaux de Radiohead, Phoebe Bridgers, Gabrielle Aplin, et d'autres.