En quête de vengeance
Sifu raconte l’histoire d’un disciple de kung-fu en quête de vengeance, traquant les assassins de sa famille. Seul contre tous, il n’a aucun allié et d’innombrables adversaires à affronter. Pour vaincre et honorer la mémoire de sa famille, il ne dispose que de sa maîtrise exceptionnelle du kung-fu, ainsi que d’un mystérieux pendentif.
La traque de vos ennemis vous emmènera dans les recoins secrets de la ville : des banlieues gangrénées par les gangs aux couloirs austères des tours du grand capital. En une seule journée, il vous faudra affronter d’innombrables ennemis. Et à chaque erreur, le temps sera le prix à payer.
Pour maîtriser l’art du kung-fu, affûtez votre corps et votre esprit. Apprenez de vos erreurs, débloquez des compétences exclusives et concentrez-vous pour dominer les techniques dévastatrices du kung-fu Pak Mei.