MIGHTY GUNVOLT BURST
Plutôt que de produire une suite directe au petit jeu d'action en 2D MIGHTY GUNVOLT, Inti Creates a fait du nouvel opus de la série Mighty Gunvolt un jeu complet qui comprend des personnages de différents univers dont Gunvolt (Azure Striker GUNVOLT) et Beck (Mighty No. 9) qui reviennent dans un monde plus vaste et plus profond, très différent de l'original.
Les systèmes de jeu ont été entièrement rénovés et comprennent de nouvelles actions, telles qu'un système de personnalisation qui vous permet de façonner votre personnage pour en faire le héros qui vous correspond le mieux !
Et ce n'est pas tout ! Le nouveau système de Burst Combo vous récompense lorsque vous venez à bout des ennemis et des boss à proximité.
Le style visuel a aussi été amélioré pour offrir un mélange de 8 bits et 16 bits qui vous replongera à l'âge d'or des jeux d'action en 2D !