Cette balle est brûlante !
Big Bash Boom mêle tous les frissons des grandes frappes du cricket T20 avec une action arcade à accès direct. N’importe qui, n’importe où, pourra y prendre part et frapper la balle comme un pro avec Big Bash Boom, qui est sous licence complète et inclut toutes les équipes et tous les joueurs présents dans la KFC Big Bash League (BBL) et la Rebel Women’s Big Bash League (WBBL) de cette année.