ABOUT
Bienvenue dans Ocean Keeper, un roguelike minier en vue de dessus. Incarnez un mineur dont le vaisseau spatial s'est écrasé sur une planète remplie de monstres sous-marins. Trouvez des ressources et des artefacts pour acheter de précieuses améliorations.
Profitez du temps qui s'écoule entre chaque attaque pour améliorer votre plongeur, votre mech, votre arme ou pour explorer un nouveau donjon. Construisez des tourelles automatiques, utilisez des drones pour collecter du butin et améliorez vos compétences pour augmenter vos chances de survie.
Le monde sous-marin d'Ocean Keeper est composé de nombreux biomes. Vous devrez voyager à travers les lieux et trouver les vestiges d'une civilisation perdue. Découvrez des lieux mystérieux, des laboratoires de science-fiction abandonnés aux mines contenant des artefacts.
Percez des grottes à la recherche de différentes ressources pour améliorer votre équipement, vos armes et votre Mech Spider. Il faut dire que la faune locale n'a pas apprécié que vous vouliez exploiter ses sources! N'oubliez donc pas de sortir des donjons et de passer à un mode de combat dynamique.
Ocean Keeper est prêt à vous surprendre avec des batailles massives et des boss uniques! Du crabe géant à la souris volante, chaque combat sera un véritable défi. Nous ne dévoilerons pas toutes les cartes — il y en a beaucoup d'autres. L'autre question est de savoir si vous aurez la force de les vaincre.
Oubliez la monotonie: chaque nouvelle session de jeu vous ouvrira de nouveaux secrets du monde sous-marin, et les combats contre les monstres marins deviendront plus difficiles. Vous pouvez utiliser diverses améliorations méta et des types uniques de Mechs pour vous battre courageusement contre chaque vague de monstres.