Préparez votre matériel, appelez votre chien et partez pour l'une des meilleures parties de chasse de tous les temps. Duck Hunt Challenge propose un mode Carrière captivant, ainsi qu'un mode Chasse rapide qui permet aux joueurs de tester leurs capacités afin d'obtenir de nouvelles armes, tenues de camouflages, etc. Accompagnés de leur fidèle chien de chasse, ils sont invités à parcourir les États-Unis pour améliorer leurs compétences et déverrouiller de nouveaux défis.