Les vacances tant attendues sont arrivées!
Dans Fishing Vacation, vous et votre ami passez votre week end à pêcher dans la vieille cabine de son oncle, qui semble avoir été laissé à l'abandon depuis des lustres... Mais franchement, la cabine est si proche du lac que vous pourrez jeter votre hameçon depuis la fenêtre et attraper un poisson.
Sortez votre meilleure tenue de pêcheur et allez attraper un bar au lac! Vous ne devinerez jamais votre prochaine prise dans Fishing Vacation!