Est un jeu de course d'arcade bourré d'action avec une physique incroyable et un gameplay passionnant. Vous avez 15 voitures dans le jeu et votre objectif est d'obtenir le score le plus élevé possible. Pour ce faire, vous devez éviter le trafic à grande vitesse et obtenir un score élevé. Plus la situation est difficile et impitoyable, plus vous obtiendrez de points. Vous pouvez acheter et améliorer vos manèges avec l'argent que vous gagnez en jouant.
Il existe 5 types de véhicules différents et 6 niveaux que vous pouvez vérifier et explorer. Le gameplay est très immersif, les visuels sont passionnants et vous pouvez toujours essayer de nouvelles stratégies tout en vous concentrant sur la victoire.
Si vous aimez les courses et les commandes d'arcade basées sur la physique, tout en étant capable de vous tester, essayez Highway Haste dès aujourd'hui et amusez-vous!