Super One More Jump
Super One More Jump est un jeu de plateforme et d'arcade complètement déjanté. Les contrôles sont simples, tout se fait avec un seul bouton, mais ses niveaux mettront vos réflexes à rude épreuve !
Testez votre mémoire, votre concentration et votre santé mentale ! Le jeu a été complètement retravaillé et redesigné pour la Nintendo Switch !