Water Blast Shooter - Wet Gun
Préparez-vous à faire des éclaboussures avec Water Blast Shooter - Wet Gun ! Plongez dans un combat exaltant au pistolet à eau dans de nombreux environnements uniques, des arènes de piscine animées aux parcs aquatiques cachés. Équipé de puissants pistolets à eau, vous affronterez vos rivaux dans une aventure FPS rafraîchissante où les réflexes rapides et la stratégie sont essentiels.