Dans une semaine, vous pourrez entrer dans la peau de Shulk, le héros de Xenoblade Chronicles sur Wii, et manier le pouvoir de l'épée légendaire Monado afin de combattre pour la survie de votre monde. Mais si vous désirez d'ores et déjà découvrir ce que ce jeu de rôle épique vous réserve, vous pouvez visiter le tout nouveau site officiel de Xenoblade Chronicles dès aujourd'hui.