Wii U
L'année de Luigi se termine bientôt, alors pour que la fête continue, voici une offre limitée dans le temps ! Découvrez comment nous avons célébré les 30 ans de Luigi avec les 12 moments clés de l'année de Luigi !
Rejoignez Mario et ses amis dans un voyage pour sauver le monde de Subcon du terrible tyran, Wart.
Le frère peureux de Mario est de retour dans Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS, une extraordinaire aventure remplie d'action, d'énigmes et de fantômes !