Consoles de la famille Nintendo 3DS
Le karting entre dans une nouvelle ère : dans Mario Kart 7, le Royaume Champignon s'amuse sur les chapeaux de roues et en 3D. Nouveaux circuits, nouvelles transformations et karts à personnaliser, le suspense de la course sera insoutenable !
Le très populaire Super Mario Bros. 3 offre une expérience Mario avec plus d'action que jamais : devenez Mario raton laveur pour voler dans les airs, Mario grenouille pour nager, Mario de feu pour lancer des boules de feu, ou encore Mario tanuki pour prendre la forme d'une statue invincible !
Libérez le décorateur d'intérieur qui sommeille en vous dans Animal Crossing: Happy Home Designer ! Partez à la rencontre de vos amis préférés d'Animal Crossing pour connaître leurs goûts, puis décorez leur maison à votre guise pour que leur rêve devienne réalité !
Mario est de retour pour une nouvelle aventure à défilement latéral pleine de transformations et de pièces dans New Super Mario Bros. 2 ! Jouez en solo, en coopération avec un ami et profitez du défi unique du mode Pièces en folie.
SUPER MARIO 3D LAND propose des capacités nouvelles mais également des familières qui participent aux stratégies de gameplay de l'aventure ! Tentez d'atteindre le drapeau pour finir les stages en exploitant tous les coups uniques de Mario.
Découvrez ou redécouvrez Super Mario Bros., le jeu qui a lancé la carrière de Mario. Courez et sautez avec Mario ou Luigi pour parcourir cavernes et châteaux, glisser dans des tubes, atteindre des plateformes et affronter Bowser pour sauver votre bienaimée princesse Peach.
Super Mario Bros.: The Lost Levels est la suite de Super Mario Bros. avec de nouveaux stages pleins de défis, des ennemis et de nouvelles fonctionnalités. Il s'agit là du défi ultime pour tous les fans de Mario. Mais êtes-vous à la hauteur ?
Découvrez un tout nouveau type de combats de Pokémon dans Pokkén Tournament. Dans ce jeu de combat intense, les Pokémon semblent encore plus vivants que d'habitude grâce à la beauté des graphismes et à la fluidité des mouvements.
Expérimentez le meilleur du jeu de plateforme classique ! Courez, sautez et écrasez vos ennemis à travers cette aventure de Mario en 2D dans New Super Mario Bros. U, et tentez de venir à bout des 82 niveaux de New Super Luigi U.
Rejoignez Mario, Luigi et bien d'autres au Royaume des Libella dans SUPER MARIO 3D WORLD ! Surmontez toutes sortes de pièges en utilisant de nouvelles capacités captivantes dans la toute première aventure Mario multijoueur*** en 3D !