La Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System sera disponible demain
Revivez les années 80 avec la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System disponible dès demain* ! Revisitez ou découvrez pour la première fois 30 jeux classiques de la console par laquelle tout a commencé, désormais en HD et à 60 Hz ! Pour en savoir davantage, rendez-vous sur le site officiel de la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System.
La console NES classique est de retour dans une nouvelle forme néanmoins familière ! Branchée directement à un téléviseur haute définition avec le câble HDMI inclus, cette réplique miniature de la console Nintendo d'origine est accompagnée de 30 jeux intégrés tels que les incontournables Super Mario Bros., Super Mario Bros. 3, The Legend of Zelda, Donkey Kong, Metroid ou encore Kirby’s Adventure.
Il n'y a désormais plus à se préoccuper d'oublier les mots de passe ou de perdre sa progression dans un jeu comme par le passé grâce aux points d'interruption. Il y en a quatre pour chaque titre qui vous permettent de sauvegarder votre progression à n'importe quel moment, que ce soit en plein milieu d'un niveau ou juste avant un boss difficile.
La Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System vous permet de choisir parmi différents types d'affichage. Elle reproduit l'aspect des jeux NES avec un ratio de 4:3, simule un ancien téléviseur avec les lignes de balayage grâce au mode filtre cathodique ou permet d'afficher une image propre avec le mode définition originale !
Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'histoire de l'époque NES ou simplement vous remémorer certains souvenirs, ne manquez pas la série d'entrevues spéciales avec les développeurs. L'Interview spéciale Nintendo Classic Mini : NES – Volume 1 : Donkey Kong est visible dès maintenant. Dans celle-ci, Shigeru Miyamoto, directeur délégué et créatif, partage les souvenirs de son expérience chez Nintendo durant la période très formatrice des années NES. Vous pourrez aussi en savoir plus sur un autre jeu qui a permis à la NES de devenir le phénomène que l'on connaît dans le Volume 2 : Balloon Fight.
Jouez aux classiques en profitant d'une touche de modernité grâce à la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System, le cadeau idéal pour les collectionneurs et les passionnés de jeux vidéo !