Nintendo annonce la console Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System
Dotée de 21 jeux classiques préinstallés, la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System se branche facilement à n’importe quel téléviseur haute définition à l’aide du câble HDMI fourni.
Pour la première fois, les joueurs qui seront les heureux possesseurs de cette console pourront profiter de Star Fox 2, la suite du jeu Star Fox original (sorti sous le nom de Starwing en Europe) qui fut créé à l'époque de la Super Nintendo mais n'est jamais sorti... nulle part !
Remarque : tous les jeux inclus dans le Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System sont les versions originales US en 60Hz.
Même pour les fans absolus ayant déjà terminé ces jeux à maintes reprises, la présence de Star Fox 2, titre complètement inédit, offrira une véritable nouveauté (pour pouvoir y jouer, les joueurs devront terminer le premier niveau du Star Fox original avant de débloquer Star Fox 2).
La boîte de la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System contient également un câble HDMI, un cordon d’alimentation USB*, ainsi que deux manettes classiques Super NES filaires, idéales pour plonger immédiatement dans l’action à deux joueurs.
Replongez dans les années 90 et redécouvrez des classiques intemporels avec la console Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System, disponible en Europe le 29 septembre.