Des heures de jeu vous attendent dans cette sélection de titres Nintendo Switch !
Passez une journée idyllique sur votre île déserte dans Animal Crossing: New Horizons, explorez les immensités d'Alrest dans Xenoblade Chronicles 2, ou restez en vie dans Fortnite !