Mario Party Superstars relance les festivités sur Nintendo Switch !
Mario Party Superstars est maintenant disponible sur Nintendo Switch ! Rassemblez votre famille et vos amis et amusez-vous avec cinq plateaux issus des jeux sur Nintendo 64 et 100 mini-jeux tirés de toute la série Mario Party.
Tous les mini-jeux sont compatibles avec les commandes par boutons. Vous pouvez jouer avec un Joy-Con ou une manette Nintendo Switch Pro, ainsi que sur tous les modèles de la gamme Nintendo Switch.
De plus, tous les plateaux et les mini-jeux sont jouables en multijoueur en ligne*, sur une même console** et en mode sans fil local ***. Vous pouvez ainsi à tout moment lancer une petite partie avec vos proches ou jouer en ligne avec des joueurs du monde entier !
La fête ne s'arrête pas là sur Nintendo Switch, loin de là ! Continuez à vous amuser avec vos proches** ou avec le reste du monde* grâce à Super Mario Party et ses 80 mini-jeux inédits !
Pagayez sur une rivière, jouez au baseball et bien plus encore à l'aide d'un seul Joy-Con ! Certains mini-jeux permettent même de combiner deux consoles Nintendo Switch*** pour doubler le plaisir de jeu ! De plus, une mise à jour gratuite est maintenant disponible pour jouer en ligne aux modes Mario Party et Mario Party en duos, ainsi qu'à des dizaines de mini-jeux !