Jeux Nintendo Switch à venir - décembre 2022
Vous voulez savoir ce que cette fin d’année vous réserve sur Nintendo Switch ? Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les ajouter à votre liste de souhaits, les précommander ou les acheter !
Une sombre odyssée mêlant rogue-lite, création de deck, énigmes d’escape-room et horreur psychologique vous attend dans Inscryption ! Prenez possession d’un deck de cartes composées de créatures des bois et révélez les secrets tapis dans l'ombre poisseuse de la cabane de Leshy.
Reliez et façonnez des chemins de fer à travers différents paysages pour aider tout le monde à rentrer chez soi dans Railbound ! Résolvez plus de 150 puzzles, des plus simples aux plus tortueux, en utilisant des tunnels, en plaçant des barrières, en modifiant le tracé des voies et bien plus !
Embarquez pour une aventure épique dans Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered, incarnez l’un des huit protagonistes aux origines et expériences variées, et mettez-vous en quête des Fatestones pour forger votre destinée. Profitez de graphismes remastérisés en HD et retrouvez de nombreux éléments propres à la série tels que le système de scénario libre !
Rejoignez Erik et sa sœur Mia pour une grande chasse au trésor dans Dragon Quest Treasures. Propulsés dans un endroit mystérieux appelé Draconia, notre duo va devoir explorer cette terre légendaire et recruter une palette de monstres sympathiques pour découvrir toutes les richesses cachées à travers cette vaste contrée.
Explorez l’océan dans Wavetale, un jeu d’action-aventure narratif avec une histoire mettant en scène des pêcheurs découragés, des ermites mystérieux et peut-être aussi quelques pirates. Parcourez des eaux calmes et surfez sur les vagues en incarnant Sigrid, une jeune fille qui se lie d'amitié avec une mystérieuse ombre lui conférant le pouvoir de marcher sur l'eau.
Découvrez l’évolution de la préquelle de Final Fantasy VII dans CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION, une présentation sous un nouveau jour de ce classique du RPG, forte de graphismes remastérisés et d’un système de combat amélioré. Suivez le récit du SOLDAT Zack Fair et découvrez ses liens avec Cloud.
Explorez une île paradisiaque isolée et trouvez la paix intérieure dans le petit monde ouvert d’Aka. Incarnez un guerrier ayant raccroché les armes et explorez des îles créées à la main peuplées de capybaras géants et de dragonnets, et améliorez le quotidien de l’île en prenant soin de la faune et de la flore, en fabriquant toutes sortes de choses et en venant an aide à tout un tas de personnages.
Partez en quête de l’excellence athlétique dans Sports Story, le RPG centré sur le sport ! Prouvez votre talent au golf, au tennis ou encore au football, et améliorez votre rang pour débloquer toujours plus de disciplines. Et entre deux activités sportives, vous pouvez aussi explorer des donjons, partir pêcher, prendre part à des missions d’infiltration et bien plus !
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux font aussi leur apparition sur Nintendo Switch ce mois-ci ! Découvrez toutes les sorties de décembre.