2x1_NSwitch_NSO_Expansionpack_2ndYearPromotion_frFR.jpg
48 heures pour les achats réalisés le jour où l'abonnement a été activé. Le délai peut être allongé jusqu'à une semaine durant les périodes de pointe, comme au lancement d'un titre ou en période de vacances.
Vous pourrez profiter de ces avantages temporaires dès l'instant où votre abonnement sera actif. Cet abonnement inclut aussi d'autres avantages, comme l'accès à des catalogues grandissants de classiques Nintendo 64 et SEGA Mega Drive, ainsi que l'accès aux contenus téléchargeables payants d'une sélection de jeux Nintendo Switch, dont Mario Kart 8 Deluxe !