Préparez-vous pour Halloween avec ces friandises sur Nintendo Switch !
Installez-vous devant votre Nintendo Switch et préparez-vous pour un Halloween plein de jeux effrayants, d'événements à vous donner des frissons et bien plus encore ! Qu'il s'agisse d'un festival sinistre, de manoirs hantés ou de parcours de golf fantasmatiques, tout le monde trouvera son compte au cours de cette semaine horrible. Suivez-nous si vous n'avez pas la trouille !
Splatoween débarque sur Splatoon 3 ! Défendez les couleurs de votre équipe préférée, Magicien, Chevalier ou Ninja tout au long de ce festival qui se déroulera du samedi 26 octobre à 02:00 au lundi 28 octobre à 00:59.
Retrouvez le plombier au cœur sensible pour une aventure effrayante dans Luigi’s Mansion 2 HD, et partez à la découverte de manoirs hantés qui regorgent de fantômes farceurs et d'énigmes surnaturelles !
Jusqu'au 31 octobre, Pokémon Écarlate et Pokémon Violet vous permettent de défier le Pokémon Ombre Ectoplasma au cours de raids Téracristal 5 étoiles et de suivre des apparitions massives de Pokémon de type Spectre !
Envie de jouer à un petit jeu ? Cette année, les festivités comprennent le Billy explosif, une tronçonneuse mobile, le retour du mode Assaut de la horde et des tas de récompenses de quête, comme la traînée Citrouille planante et le planeur Grand épouvantail.
Jacqu'O revient sur votre île dans le 31 octobre dansAnimal Crossing: New Horizons ! Préparez sa visite en plantant un carré de citrouilles, en réalisant des décorations à faire frissonner et en achetant des bonbons à la Boutique Nook en prévision de la grande soirée.
Préparez-vous à avoir peur avec Falloween 2024 jusqu'au 5 novembre ! Faites équipe avec des farceurs ou des confiseurs, car c'est le retour de l'événement que tout le monde redoute : Voleurs de bonbons, avec toutes sortes de récompenses macabres à la clé.
Relevez des défis pour débloquer des récompenses dans Haunted Hallows et tissez votre toile sur le soccar jusqu'au 5 novembre !
L'événement Farce ou friandise est de retour dans Disney Dreamlight Valley jusqu'au 31 octobre ! Récoltez des bonbons pour décrocher des récompenses saisonnières et obtenir une recette d'artisanat pour le bol de bonbons d'Halloween de Mickey !
Vous pouvez obtenir le permis Unité de Darkrai et des Holo-costumes de saison en participant aux événements d'Halloween disponibles jusqu'au 12 novembre dans Pokémon UNITE !
Qui est Emio ? Faites appel à vos talents de détective pour résoudre le meurtre tragique d'un collégien dans Emio – L'Homme au sourire : Famicom Detective Club, un thriller sombre et tortueux.