Offre combo Super Smash Bros.
1. Pour participer à l’offre, vous devez avoir au moins 12 ans et être résident de l'un de ces pays : Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche, France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Portugal, Suisse, Afrique du Sud ou Russie.
Vous trouverez le code PIN Club Nintendo à l'intérieur de la boîte de jeu de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS/Wii U (y compris pour les logiciels faisant partie de packs).
Remarque : l'affichage dans le Club Nintendo du jeu téléchargé peut prendre jusqu'à 24 heures, une fois les comptes liés.
5. L'envoi du double CD commencera au premier trimestre 2015 ; l'envoi des codes de téléchargement pour Mewtwo débutera au printemps 2015. Les codes de téléchargement sont valides un mois après réception. De plus amples importations seront publiées sur le site web de Nintendo ultérieurement.
7. Chaque membre du Club Nintendo ne peut participer à cette offre promotionnelle qu'une seule fois. Les enregistrements de produits pour participer à cette offre promotionnelle peuvent être combinés avec ceux de l'Offre jeu bonus Nintendo 3DS - Hiver 2014, mais ne peuvent pas être combinés avec ceux d'autres offres, sauf si indiqué dans les termes et conditions de ces offres.