Vous venez de déballer votre console de la famille Nintendo 3DS, mais n'avez pas encore acheté de jeux. Aucun problème, votre console est livrée avec du contenu auquel vous pouvez accéder immédiatement.
Découvrez les avantages de votre console de la famille Nintendo 3DS en essayant les logiciels préinstallés. Créez votre propre personnage Mii dans l'éditeur Mii, puis tentez de collecter des pièces de puzzle et d'effectuer des quêtes dans la place Mii StreetPass. Vous pouvez aussi transformer votre environnement en décor de jeu grâce aux merveilles de la réalité augmentée dans Jeux en RA. Affrontez vos amis grâce aux caméras et au détecteur de mouvements sur votre console dans la guerre des têtes, et n'oubliez pas de prendre des clichés et des vidéos en 3D* grâce aux caméras Nintendo 3DS !