Participer à l'offre
C'est très facile de participer à l'Offre Monster Hunter : Recevez-le & Relevez le défi ! Si vous possédez déjà ou si vous avez l'intention de vous procurer Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) et que vous souhaitez envoyer un Code de Recommandation à un ami pour qu'il puisse télécharger le jeu gratuitement, rendez-vous à l'étape 1. Si vous souhaitez recevoir ou que vous avez déjà reçu un Code de Recommandation d'un ami, veuillez vous rendre à l'étape 4.
Le Donateur peut donner le Code de Recommandation à son ami afin de lui permettre de recevoir un Code de Téléchargement gratuit pour le Jeu.
Pour en savoir plus, veuillez vous référer à la section des Termes & conditions de la page de cette offre.
Vous pouvez désormais vous allier avec un ami via la connexion sans fil pour partager une aventure multijoueur inoubliable ensemble !
Assurez-vous que votre console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL est bien connectée à Internet. Pour savoir comment connecter votre console Nintendo 3DS XL à Internet, consultez notre page du Service consommateurs Nintendo 3DS.
Suivez les instructions affichées à l'écran et sélectionnez "Télécharger" pour lancer le processus de téléchargement. Vous pouvez choisir de télécharger le jeu immédiatement ou de le télécharger lorsque votre console Nintendo 3DS sera en mode veille. Quel que soit votre choix, veuillez noter que votre console Nintendo 3DS devra être connectée à Internet pendant toute la durée du téléchargement.