Qu'est-ce qu'un identifiant Nintendo Network ?
Puis-je enregistrer le même identifiant Nintendo Network sur plusieurs consoles Nintendo 3DS ?
Non, ceci n'est pas possible. Votre identifiant Nintendo Network est lié à vos logiciels et/ou contenus additionnels que vous avez achetés et téléchargés. Comme les droits d'utilisation d'un logiciel acheté ne s'appliquent qu'à une seule console de la famille Nintendo 3DS, vous ne pouvez enregistrer un identifiant Nintendo Network que sur une seule console.
Si j'ai enregistré un identifiant Nintendo Network sur ma Nintendo 3DS, puis-je le transférer sur une nouvelle console ?
Veuillez néanmoins garder à l'esprit que si la console cible a déjà un identifiant Nintendo Network enregistré, vous serez dans l'impossibilité d'enregistrer l'identifiant Nintendo Network de la console source sans effacer préalablement l'identifiant Nintendo Network de la console cible.
Je possède une console Nintendo 3DS avec un identifiant Nintendo Network enregistré dessus et j'aimerais le transférer sur une nouvelle console. J'ai téléchargé des logiciels sur ma carte SD, mais les mêmes logiciels sont déjà installés sur la nouvelle console. Que va-t-il se passer avec ces logiciels après le transfert ?