En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Bienvenue sur WiiWare, le service de téléchargement numérique que vous propose la chaîne Wii boutique. WiiWare ouvre la voie à une multitude de nouveaux titres conçus exclusivement pour le téléchargement à partir de la Wii. Grâce à WiiWare, vous avez accès à des jeux uniques conçus aussi bien par les grands éditeurs de jeux vidéo que par des studios indépendants. Commencez votre expérience WiiWare dès maintenant !
WiiWare offre une large palette de jeux qui s'adressent aux néophytes comme aux joueurs de la première heure. De casse-tête en aventures enchanteresses, les titres WiiWare sont conçus pour tirer parti des capacités uniques de la console Wii avec le plus de créativité possible.