Le téléchargement s'arrête quand la console est en mode veille
Les informations de cet article peuvent vous aider si vous tentez de télécharger du contenu sur la console Nintendo Switch alors qu'elle est en mode veille, mais le téléchargement ne se lance pas ou semble s'arrêter.
Tant que la console Nintendo Switch est connectée à Internet et qu'il y a suffisamment d'espace libre dans la mémoire de la console ou sur la carte microSD insérée, il est possible de télécharger des logiciels et du contenu téléchargeable en mode veille. Il est également possible de lancer un téléchargement depuis un PC ou un appareil connecté quand la console est en mode veille.