Impossible de passer le menu Langue
Si les diodes n'apparaissent pas ou, bien qu'apparaissant, le curseur de la télécommande Wii n'apparaît toujours pas à l'écran, envoyez-nous un courrier électronique ou contactez notre service consommateurs (même si vous n'êtes pas parvenu à effectuer cette vérification). Lorsque vous nous contactez, veuillez indiquer si vous avez vu ou non les diodes sur l'écran de votre appareil photo ou de votre téléphone ou si vous n'avez pas pu effectuer ce test. Cela nous permettra de parvenir à une solution plus rapidement.