La télécommande Wii a été synchronisée, mais elle ne fonctionne plus
Si, après avoir enlevé les piles pendant plusieurs minutes et resynchronisé la télécommande Wii, les télécommandes Wii ne fonctionnent toujours pas, essayez de synchroniser une autre télécommande Wii si vous en possédez une.