Informations générales
Cette section est consacrée aux problèmes liés à la télécommande Wii et au Capteur. Ces deux accessoires fonctionnant ensemble, il est préférable de combiner les étapes de dépannage. L'expérience a montré que la majorité des problèmes de télécommande Wii et de Capteur peuvent être résolus avec les informations disponibles sur cette page. Veuillez lire attentivement les paragraphes ci-dessous et suivre les instructions.