La télécommande Wii supplémentaire ne fonctionne pas
La télécommande Wii fournie avec votre console Wii est synchronisée en usine. Les télécommandes Wii supplémentaires doivent être synchronisées avec la console avant de pouvoir être utilisées.
Note : vérifiez que vous avez bien inséré les piles dans la télécommande Wii (Comment faire).
3. Ouvrez le couvercle de la carte SD situé à l’avant de la console Wii et appuyez sur le bouton SYNC. situé à l'intérieur du compartiment.