Connectez-vous au Club Nintendo 48 heures après l'enregistrement et cliquez sur la bannière de l'Offre Mario Kart 8 : jeu bonus pour passer à l'étape suivante.
Assurez-vous que votre console Wii U est bien connectée à Internet. Pour savoir comment connecter votre console à Internet, consultez la page d'assistance Wii U.
Sélectionnez "Enregistrer un code de téléchargement" depuis le menu en haut de l'écran, et suivrez les instructions qui s'affichent à l'écran pour lancer le processus de téléchargement pour votre jeu. Remarque : votre console Wii U doit être connectée à Internet pendant toute la durée du téléchargement.