1. Pour participer à l’offre, vous devez avoir au moins 16¹ ans et être résident du Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, le Portugal, la Suisse ou la Russie.
5. Vous ne pouvez participer à cette offre qu'une seule fois. Les enregistrements de produits pour la participation à cette offre ne peuvent être combinés avec d'autres offres.