Eh bien, souvent je rentrais tard du travail et quand j’allais chez Tom Nook, il avait déjà fermé boutique.
Donc vous rentriez chez vous tard le soir et vous vous disiez : « Je vais jouer à Animal Crossing ! », mais vous étiez ensuite déçue de voir que le magasin était fermé.
Je suis sûr que de nombreux joueurs ont trafiqué l’horloge en jouant au jeu, mais c’est dommage, car l’un des aspects très plaisants d’Animal Crossing est ce sentiment d’unité procuré par le fait que le temps passe comme dans la vie réelle. Cela signifie que tout le monde peut partager ce sentiment des saisons et du temps qui passent, alors nous avons voulu conserver cet élément dans le jeu.
Cette fois-ci, vous pouvez ajuster les éléments selon votre style de vie, aussi les magasins peuvent-ils être ouverts tôt le matin ou le rester jusque tard le soir.
Bien sûr dans le monde réel, les règles relèvent des autorités locales, alors le maire ne peut pas faire tout ce qu’il veut ! (rires)
Oui, c’est vrai ! (rires) Et les maires ne paient pas de leur propre poche non plus ! (rires)
Quand j’entends les mots « maire » et « arrêtés », je ne peux pas m’empêcher de penser au monde réel. Mais c’est logique que ça se passe ainsi dans le jeu. Une fois que vous avez trouvé l’idée du joueur qui incarne le maire, cela a dû résoudre pas mal de problèmes, non ?
Pensez-vous que certains joueurs risquent de crouler sous le poids des responsabilités en tant que maire ?