New Super Mario Bros. Or ?
Oui, mais il possède plus de stages que les jeux Wii et Nintendo DS, et beaucoup de nouveaux éléments, il regorge donc de plein de divertissements dans la veine d’un Super Mario classique.
Autrement dit, on peut en profiter au maximum, comme on le faisait jusqu’à présent avec d’autres jeux Super Mario.
Oui. Il existe pas mal de stages cachés, avec du contenu spécial, il possède donc une taille identique à celle d’un Super Mario traditionnel.
Quand nous avons commencé à le créer, nous ne savions pas si nous réussirions vraiment à faire un jeu Super Mario classique. SUPER MARIO 3D LAND est sorti en premier, ce qui nous a mis une pression énorme.
Nous voulions créer un jeu Super Mario classique, très solide. Nous avons donc d’abord reconstruit les bases des stages Super Mario, puis créé 80 stages... Non, plus que ça... Puis nous avons ajouté beaucoup des éléments liés aux pièces évoqués par Tezuka-san et reconstruit à nouveau les stages... Je crois qu’au final, c’est un jeu auquel il est très amusant de jouer.
C’est gratifiant car de multiples idées ont été assemblées ce qui a permis au jeu d’atteindre un stade inenvisageable si chaque idée avait été exploitée séparément.
Vous avez un point de vue particulier, mais tout s’est-il déroulé comme prévu, selon vous, Tezuka-san ?
Bien, j’aimerais terminer en demandant à chacun de vous un conseil particulier à l’attention des fans.